DRAGON BALL ULTIMATE ADVENTURE FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Objets et équipements

Aller en bas

Objets et équipements Empty Objets et équipements

Message par Admin Sam 1 Juil - 9:30

Comme dans certains MMORPG qui se basent sur l'univers de Dragon Ball, DBUAF a aussi des objets et des équipements. Dans ce message, nous parlerons des équipements. Alors, essayez de ne pas les abîmer, et en route.

Les équipements sont essentiels dans un combat. Car, dès le début de l'histoire, vous avez un équipement. Dans le début, avec Bardock, il a sa tenue. Les tenues de base, comme par exemple, Son Goku avec sa tenue que l'on voit dans le premier épisode, ne mettent pas de points en plus. Si vous mettez la tenue de combat contre Radditz, ça apportera plus de points, de puissance, d'intelligence ou autres, et donc, vous permettra de réussir un combat sans difficulté, enfin, cela dépend de votre niveau, et celui de votre adversaire. Pour l'instant, je refais le noms de chapitres sur OpenOffice, et je ne suis qu'après le difficile combat contre Vegeta, lors de son apparition sur Terre. Je suis à plus de 100 chapitres, mais, si vous créez votre mode histoire, vous pourrez faire comme vous voulez, ou faire des étapes comme dans DB DREAMS. Mais, nous sommes ici pour parler des équipements. Je vous laisse mettre votre avis sur ce message, et vous pourrez me demander si il y aura quelque chose que vous pensez qu'il y aura, et je vous répondrais. Sauf qu'il me faut plus de personnel pour le faire, alors, ce jeu ne verra pas le jour pour l'instant.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objets et équipements Empty Re: Objets et équipements

Message par Admin Sam 1 Juil - 15:56

Pour les objets, il y aura une autre page quand on clique sur le mot "Objets", et il y aura la liste de tout les objets que vous aurez. Vous pourrez avoir de la nourriture, des détecteurs de dragon ball, comme celui qui détecte les super dragon ball, et d'autres objets que vous aurez débloqués.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum