DRAGON BALL ULTIMATE ADVENTURE FIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parlons du jeu

Aller en bas

Parlons du jeu Empty Parlons du jeu

Message par Admin Sam 1 Juil - 10:06

Alors, qui de vous osera défier Vegeta et ses compagnons, qui ira affronter Freezer, les cyborgs, Cell. Qui parmi vous, aura l'audace, de combattre le maléfique Bou, Beerus, le dieu de la destruction, Champa, ou Zamasu ? Prenez le contrôle de Son Goku et de ses compagnons, voyagez à travers les mondes et les âges, pour arriver au stade du légendaire Super Sayen Divin, et de faire régner la paix, dans le 7ème univers. Entre les combats contre les armées maléfiques, les tournois, et le duel face au dieu Zamasu, Son Goku et ses amis, vont avoir pleins de surprises. Attention. Peut-être que le dieu de la destruction va venir vous rendre visite.

Bonjour tout le monde. Ce sujet s'appelle "Parlons du jeu", alors vous devez savoir de quoi on va parler dans ce sujet. Dans le jeu, vous pourrez prendre Son Goku, Son Gohan, Krillin, Petit-Cœur, Vegeta, ou d'autres personnages, et partir à travers l'espace et le temps. Justement, en parlant d'espace, il y aura un mode de jeu, ou vous pourrez prendre n'importe quel Sayen, sauf ceux de la planète Terre (Goku et Gohan), et vous pourrez partir à la conquête de planètes.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du jeu Empty Re: Parlons du jeu

Message par Admin Sam 1 Juil - 11:01

Pour un message de bienvenue, il faudrait mettre quelque chose en rapport avec DB, et que ce soit un peu... spécial. Mais bon, on y réfléchira après. Pour les mini-jeux en 3D, j'ai pensé à une idée. Moi et mon équipe, toujours incomplète, pourrions faire des graphismes hyper réalistes. Les persos seraient comme dans le manga, et les graphismes seraient aussi comme dans le manga. Mais ça, je le ferais si l'équipe est d'accord.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017

https://www-dbuaf-fr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum